Partagez | 
 

 Triomphes et succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mérope&Ézéchiel
<34

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Triomphes et succès   Jeu 16 Jan - 22:06

Version remastérisée (20 munnies)
Sans vouloir vous offenser, on vous a déjà dit que vous radotiez ? Utilisez une réplique ou une partie de réplique que votre personnage a dite dans le passé dans un contexte différent.
T'es qu'un roi ! (30 munnies)
Dites donc, vous n'êtes pas très crédible quand vous jouez au méchant. Insultez et détruisez toute l'intégrité psychologique d'un opposant en le comparant à Mickey Mouse. (À ne pas utiliser contre Minnie, car les foudres de Sa Majesté sont imparables.)
Xaldin, je suis (20 munnies)
Faites une référence à la saga Star Wars. Attention, la référence doit être subtile sans l'être. Et non, le fait que vous ne sachiez pas viser ne fait pas de vous un stormtrooper.
Le plus cinglé des meurtriers (10 munnies)
Cette idée d'oublier votre katana à la maison ! Bon, ce n'est pas trop grave, car vous êtes imaginatif... Utilisez un objet de la vie quotidienne pour abattre vos ennemis.
Le héros parmi les chats (10 munnies)
Comme le vieil adage le dit : « Miaow ! » Soit vous êtes idiot, soit chanceux; dans tous les cas, sortez-vous d'une situation fâcheuse en utilisant cette créature féline absolument magnifique qu'est le chat.
Ah ! comme la neige a neigé (20 munnies)
Vous n'avez plus rien à envier à Baudelaire, Rimbaud ou Nelligan, car vous êtes un véritable poète. Derrière votre visage impassible et vos manières grossières se dissimule un artiste formidable. Persuadez un individu de joindre votre cause en discourant en rimes.
Super-mécano à la rescousse (20 munnies)
Vous êtes né avec une clef anglaise dans les mains, dit-on. Eh bien, grâce à vos talent innés (ou par une chance totalement inouïe), vous êtes parvenu à réparer une machine ou un objet pour éviter un échec flagrant. Niko', je t'interdis de faire ce Prestige.
Lorsque j'étais jeune... (20 munnies)
Vous êtes tellement vieux que vous pouvez commencer une phrase par « lorsque j'étais jeune... » Eh ouais, lorsque vous étiez jeune, les membres détraqués et pyromanes d'Astral existaient encore. Faites-en donc une référence, qu'on pleure de nostalgie.
Erreur de parcours (10 munnies)
Échec. Votre vie est un échec ! Vous avez tout tenté, mais vous n'avez même pas réussi à faire ce que l'on vous demandait. Vous êtes un lâche. Personne ne veut de vous. (Autrement dit, malgré tous vos efforts, échouez une mission.)
Complexe d’infériorité (30 munnies)
Genesis n'est qu'un artiste idiot et prétentieux ! Cissneï n'est même pas autoritaire ! Et Ariez n'est qu'une petite fille en manque d'attention !
Cavalier en E5 ! (30 munnies)
Ne trouvez-vous pas que les échecs symbolisent bien le chaos dans lequel nous nous trouvons tous ? Si vous êtes d'accord, relâchez l'artiste qui sommeille en votre for intérieur et utilisez les échecs comme douce métaphore de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicdisney.forumactif.com
 
Triomphes et succès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique et succès de la série
» PARANORMAL ACTIVITY - Paranormal succès
» Hunger Games, le film : un succès ?
» upc cablecom démarre l'année 2012 avec succès
» Windows 8 est-il un succès ? ...ou un bide ??....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS A NEW START :: Les Mésaventures de l'Inconnu-
Sauter vers: