-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Profil: Classe et aptitudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérope&Ézéchiel
<34
Profil: Classe et aptitudes Merope-et-eze-05
Mérope&Ézéchiel


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2010

Profil: Classe et aptitudes Empty
MessageSujet: Profil: Classe et aptitudes   Profil: Classe et aptitudes Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:52


Falco Lombardi, la fierté spatiale

    Données générales
      N o m C o m p l e t : Falco Lombardi.
      S u r n o m : Fierté Spatiale.
      Â g e : Trente ans et des poussières.
      C a m p : Sans attachement; il est Errant.
      M o n d e d ' O r i g i n e : Forêt de Sherwood.
      R a c e : Faucon anthropomorphique.

    Descriptions
    P h y s i q u e :

      « Atterrissage imminent dans 10 secondes. »

      Sa voix déterminée résonne dans tout l'Albatros et, après avoir agilement amarré son vaisseau dans le hangar de la Terre des Dragons, Falco se lève d'un bond. Déjà, on discerne toute la présence et tout la confiance qu'il dégage. Sa démarche est aérienne et prompte, mais pourtant, chacun de ses pas s'écrase sur le sol avec assurance. Plus il s'avance, plus son menton s'élève, plus il semble être prêt pour n'importe quelle éventualité. Et c'est dans cet unique état d'esprit qu'il s'engouffre aussitôt dans ses quartiers.

      Il s'avance vers son armurerie personnelle et détourne légèrement le regard. Devant lui se dresse un miroir imposant dans lequel il observe quelques instants son reflet. Son regard est perçant, mais conserve néanmoins un lueur de chaleur et d'amabilité. Deux yeux céruléens qui, une fois clos, laissent place à des paupières d'un jaune doré impressionnant. Cette amalgame de couleurs ne se termine pas là, car autour de chacun de ses phares azurés est encerclé d'un rond écarlate, ce qui accentue non seulement son mystère, mais également son aspect exotique. Mais malgré toute ces excentricités, ce que l'on remarque le plus, c'est son long bec ambre.

      Puis, il passe sa main dans le plumage de son crâne, esquissant un léger rictus. En permanence, un court mohawk tient magiquement sur sa tête. Et nécessairement, ce même mohawk est dans la même teinte que l'intégrité du plumage de son corps svelte mais athlétique, soit d'un bleu royal. Car oui... Falco est un simple faucon. Qui aurait cru qu'un oiseau allait un jour devenir pilote d'un véhicule volant?

      Le combat sera imminent... S'il s'est dirigé jusqu'à la Terre des Dragons, ce n'est pas pour le plaisir, et loin de là. Une bande de brigands font rage partout dans la Chine impériale, et Falco devait les arrêter avant qu'ils ne règnent sur les routes stellaires. Par-dessus sa combinaison aux nuances extravagantes, il installe donc des épaulières assez résistantes afin de contrecarrer les potentiels assauts de ses opposants. Après avoir solidement serré les liens de sa pièce d'équipement, il replace son oreillette et son microphone, tous deux essentiels pour communiquer avec ses collègues. Puis, habilement, il installe un verre devant son œil droit, verre qui lui permet d'accroître sa vue et maximiser sa précision.

      Se retournant, il chemine maintenant vers son armurerie et choisit stratégiquement quelques armes pour l'altercation qui aura probablement lieu. Il prend des pistolets laser légers et faciles à manipuler, mais également un fusil semblable à un lance-grenades qu'il nomme l'Exploseur. Il dépose chacun des pistolets dans la ceinture prévue à cet effet et attache fermement l'Exploseur sur son dos. Ainsi, Falco est prêt... Il est maintenant prêt à affronter ce qui doit être affronté...

      « Les gars, commença-t-il en parlant à travers son microphone. C'est le moment ou jamais. »

      Et il traverse tout le vaisseau avant d'abandonner celui-ci derrière lui. Un panorama naturellement magnifique se dessine maintenant devant ses yeux. Au loin, des montagnes enneigées contrastent avec toute la verdure de la Terre des Dragons. Un soleil accueillant gouverne la toile céleste, alors qu'un vent rassurant vient faire valser le plumage. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-huit, il admire quelques moments l'horizon, avant de se rendre compte de la présence de ladite bande de voleurs. Sans ne plus attendre, Falco s'avance vers eux.


    S t y l e d e C o m b a t :

      Les bandits s'avancent vers Falco d'un pas vif et déterminé, comme s'ils savent pertinemment que c'est lui. Quelques secondes à peine plus tard, ce qui semble être le chef de la meute se détache tranquillement des autres et s'approche de Falco, le menton bien haut comme pour démontrer sa puissance. Il soupire.

      « Falco Lombardi... Ça fait un moment qu'on a entendu parler de toi. »

      Falco recule de quelques pas, le regard nuancé de surprise, mais aussi teinté d'une certaine appréhension. Il connait bien cet individu, même beaucoup trop... Il se nomme Cheetah, c'est un guépard anthropomorphique... Un leader qui parcourt également les routes stellaires afin de gagner en pouvoir, en richesse et en influence... Ne laissant pas transparaître le sentiment d'inquiétude qui grandissait en lui, Falco rétorque :

      « C'est normal; on parle souvent de moi. Maintenant, si tu veux bien, dégage. »

      « Falco, c'est notre territoire ici, pas le tien. »

      Balayant les lieux du regard, Falco analyse rapidement la scène. Comme à l'accoutumée, il préfère analyser et observer les détails avant de foncer et de risquer d'être vaincu. Ainsi, d'un simple coup d’œil, il tente de distinguer les points stratégiques des lieux, ainsi que les potentiels points faibles de ses ennemis. Cette capacité de réflexion fait de lui un véritable stratège, et cette manie d'analyser lui a maintes fois permis d'éviter les soucis inutiles. On ne change pas une recette gagnante, comme le dit le vieil adage.

      « Plus pour longtemps. »

      « C'est ce que tu crois, très cher ami? Les gars... Montrez-lui qui dirige. »

      Toute la meute, à l'exception du chef, se lance aussitôt sur Falco. Ce dernier, vif d'esprit et ayant des réflexes à couper le souffle, évite les premiers assauts en se déplaçant à une vitesse vertigineuse... On dit de lui qu'il court si vite que parfois, on croit même qu'il peut se téléporter instantanément. De fait, sa vélocité lui permet de compenser pour son manque de force, de défense et de psychisme. En effet, un coup brutal pourrait lui être fatal : à la place de s'entraîner durement pour devenir plus solide physiquement, il a opté pour la rapidité, la dextérité et l'agilité. Et pour tout dire, son style de combat lui plait amplement, et il le maîtrise presque parfaitement.

      Se précipitant sur le sommet d'une colline, il est dans une position d’avantage vis-à-vis ses rivaux. De là, il dégaine son fusil laser et se met à tirer dans la masse. Les faisceaux lumineux atteignent avec précision les brigands, qui chutent les uns après les autres. Avec le temps, Falco a travaillé si dur qu'il est à présent capable de dévier légèrement la trajectoire de ses lasers, les rendant encore plus dévastateurs... Puis, appuyant sur la gâchette de son pistolet pour l'ultime fois, il élimine le dernier voleur de la bande, se retrouvant seul contre Cheetah. Machinalement, Falco s'avance vers lui, assez satisfait de son combat.

      « Impressionnant... Mais tu n'es pas assez puissant pour m'arrêter. »

      Falco ricane quelques secondes.

      « Pourtant, tu n'as encore rien vu... »

      En effet, Cheetah n'a encore rien vu. Falco, avec les années d'expérience derrière lui, a également acquis d'autres facultés qui lui sont très utiles lorsqu'il doit se battre, dont le fait de pouvoir créer des explosions, et de pouvoir engendrer par pure magie des aéronefs minuscules qui foncent sur l'ennemi avant d'exploser. Et en plus, il est aussi capable de refléter certaines attaques magiques faibles et des projectiles légers afin de les retourner vers ses opposants. Étonnant, n'est-ce pas? Pourtant, c'est tout à fait normal pour Falco de savoir se défendre...


    P s y c h o l o g i e É t o f f é e :

      « Toujours aussi arrogant, à ce que je vois... »

      Arrogant... Un peu. Falco est expérimenté, et il n'hésite pas à le démontrer aux autres. Bien qu'il ne soit pas mythomane ou mégalomane, il a tendance à vouloir toujours faire ses preuves, à vouloir montrer qu'il est supérieur aux autres. Inévitablement, ce trait de caractère ne plait pas spécialement à ses collègues, et dans le passé, cette arrogance a engendré de nombreux problèmes. Mais même les pires vices ont de bons côtés... Effectivement, puisqu'il veut toujours être le meilleur, cela le pousse à mettre beaucoup d'efforts dans ce qu'il doit faire, et souvent, le fait d'être à quelques pas de la défaite décuple ses capacités. On aura beau critiqué Falco durant des années, mais on ne pourra jamais retirer le héron prétentieux de la personnalité du faucon...

      « Tu n'as pas apporté tes p'tits copains? »

      Falco grogna silencieusement... Mais Cheetah venait en effet de toucher un autre trait de sa personnalité. Même si Falco est dévoué envers les individus qu'il respecte et envers les gens qui l'aident dans ses exploits, il prône tout de même la solitude à la solidarité. Tel un léopard dans une jungle profonde, il chasse seul et ne fait appel à ses confrères que lorsque c'est réellement nécessaire. Sans pour autant être égocentrique ou égoïste, il est aussi porté à agir pour ses fins personnels, et non pour la communauté en tant que telle...

      Mais en dépit de tout cela, Falco reste le zèbre parmi les antilopes. Si vous avez eu la chance de visiter la Terre des Lions, vous avez probablement assisté à un phénomène incroyable sans vous en rendre compte. Lorsqu'un zèbre gambade sur le territoire des antilopes et qu'il aperçoit un fauve s'approcher, il avertira aussitôt les antilopes de l'éventuel danger qu'ils courent. Eh bien... Falco peut parfois être ce zèbre. Lorsqu'il se lie d'amitié avec certaines personnes, il fera tout pour s'assurer que celles-ci soient en sécurité et qu'ils ne leur arrivent rien. Même s'il ne mettra jamais sa propre existence en jeu pour un compagnon, il tentera toutes les alternatives pour éviter le pire... Car malgré son arrogance et son semblant d'égocentrisme, un peu de vertu scintille à l'intérieur de lui. Au fond, il sait que personne ne peut survivre s'il est constamment seul...

      « Je t'assure qu'ils sont avec moi, Cheetah. »

      Le guépard rigole longuement en s'approchant de plus en plus vers Falco. D'un geste prompt, il empoigne son pistolet le pointe dans la direction de Falco. Sans attendre une seconde de plus, il actionne le fusil, et un laser fend l'air avant d'atteindre le bras du faucon. Celui-ci tombe aussitôt sur le sol, et de l'Albatros jaillit brusquement les autres membres d'équipage qui, en deux temps trois mouvements, se précipitent sur Cheetah et le mettent hors-combat, lui retirant toutes les façons de pouvoir répéter un tel coup. Un membre d'équipage de l'Albatros, un alligator bipède, se détache aussitôt du lot et rejoint Falco, toujours étendu sur le sol. Le crocodile regarde quelques instants son interlocuteur, puis d'un ton beaucoup trop admiratif, il s'enquiert :

      « Falco... Désolé de ne pas avoir réagi avant. »

      Falco soupire, mais ne lui en veut pas du tout. Car Falco n'est pas rancunier... À l'opposé d'un dromadaire sur les dunes arides d'Agrabah, il n'est jamais bien longtemps furieux contre quelqu'un. Il juge souvent que la meilleure façon de voir la vie du bon côté, c'est de ne pas avoir de regrets... et la meilleure façon de ne pas avoir de regrets, c'est de ne pas être rancunier. À quelques exceptions près (notamment Cheetah), il n'a jamais été vindicatif ou même hostile envers un autre individu. Il faut savoir oublier ce qui doit être oublié...

      « Ouais. T'es incompétent. »

      « ... »

      « Je rigole. Allez, aide-moi à me relever, Caiman. »

      Humour douteux? Peut-être. Falco abhorre les situations de désavantage et tout ce qui le rapproche de près ou de loin de l'échec. Dans de telles circonstances, il fera tout pour dissimuler l'anxiété qui l'habite, et usera souvent de l'humour pour apaiser le tout. Comme un singe cinglé? Pas du tout... Falco n'est pas du genre à jouer les fous du roi pour impressionner ses collègues... Comme un chimpanzé dans le Coffre à Jouets? Ce n'est pas tout à fait ça; il n'utilisera jamais son agilité pour faire rire les autres. Il est seulement... Falco.


    G r a d e V i s é :

      Celui que le Créateur m'attribuera (id est Xaldin). Mais je dois avouer que Général, ça le ferait. Et en plus, je suis assez fier de ce que j'ai écrit. Je suis rarement fier de ce que je fais. Ça a été le cas pour la fiche de Zack et celle-ci. Donc, bref... Je me tais sur le champ et je laisse la force divine décider.


    P r o f i l B i o g r a p h i q u e :

      Ainsi, aidé par son collège, Falco se relève assez difficilement et, tentant d'omettre la douleur qui s'affaire sur la totalité de son bras, il marche lentement vers Cheetah, toujours sous l'emprise de la bande du faucon. À son tour, Falco dégaine son fusil et le braque en direction de la tête du guépard. Il lance :

      « Convaincs-moi de te laisser en vie, Cheetah. »

      « Tu crois vraiment que me tuer est la meilleure solution? »

      « Pour tout ce que tu as fait, je le pense sincèrement. »

      « Pour tout ce que j'ai fait? s'étonne Cheetah. Falco, vois la vérité en face... Je n'ai rien fait de mal! Non... Je sais pourquoi tu me détestes tant... Tu es jaloux. Jaloux du passé que j'ai pu avoir. »

      Jaloux du passé qu'il a pu avoir... Même si Falco n'a jamais voulu se résigner à cette raison, c'était la pure et authentique vérité. Cette histoire remonte à plusieurs années, lorsque Falco n'était encore qu'un simple militaire parmi les rangs de la Shin-Ra. À cette époque, il était âgé de 22 ans, et en dépit de ce bas-âge, un destin glorieux l'attendait déjà. En effet, il était un pilote chevronné et pouvait conduire n'importe quel vaisseau avec une aisance incroyable. En quelques semaines à peine, il était passé de bleusaille à lieutenant, et on le reconnaissait déjà comme un pilote professionnel. Certains prenaient même exemple sur son expertise, et les patrons de la Shin-Ra le voyaient déjà comme un futur leader... Mais néanmoins, une si belle histoire ne peut jamais durer bien longtemps, car les contes de fées n'existent malheureusement pas...

      Ce fut Cheetah qui entra en scène par la suite. Comme Falco, il se démarqua rapidement de tous les autres soldats, et il gravit les échelons encore plus rapidement. Cheetah possédait ce charme indéniable et cette façon de s'exprimer qui mettait en confiance quiconque l'écoutait, et c'est ce qui faisait en sorte qu'il était si apprécié. De plus, il pilotait avec une dextérité presque inégalable; ajoutons à cela une force presque surhumaine et une intelligence hors-du-commun. Bref, Cheetah avait tout d'un bon militaire, et les officiers de la Shin-Ra le remarquèrent trop radicalement... Si radicalement que Falco tomba aussitôt dans l'oubli, tous n'ayant d'yeux que pour le grand, le terrible et l'extraordinaire Cheetah... Que pour ce pitoyable guépard...

      La rivalité entre Falco et Cheetah a donc débuté à ce moment, et depuis, elle n'avait jamais cessé d'accroître. Et voilà qu'en ce jour fastidieux, on lui remettait toute cette histoire sous le bec. Quoi qu'il en soit, alors que le guépard tente toujours de se débattre pour se défaire des liens qui le retiennent sur le sol, Falco démentie les paroles de son adversaire :

      « N'importe quoi! Je sais ce que tu veux insinuer, et crois-moi, tu as tort. Si j'ai quitté la Shin-Ra, c'est par décision personnelle. »

      En effet... Inexorablement, alors que Falco devenait de moins en moins populaire auprès des autres, il décida de quitter les rangs de la Shin-Ra afin de naviguer librement. Rapidement, il se procura son propre vaisseau personnel et commença à œuvrer en tant que mercenaire. En bref, il était payé pour faire le sale travail... Il ne resta pas longuement dans cette situation alors qu'il commençait tranquillement à changer d'orientation pour devenir un brigand de l'espace, un vulgaire pirate galactique. Labourant maintenant à son propre compte, les affaires fleurissaient, mais malencontreusement, tout ne se passa pas comme prévu.

      Comme la peste, Cheetah l'avait suivi pendant toutes ces années... Il avait lui aussi quitté la ShinRa et dirigeait maintenant une grande organisation de piraterie qui prospérait, et évidemment, les affaires allaient encore mieux que celles de Falco. À plusieurs reprises, Falco tenta d'ignorer l'équipage et la richesse de Cheetah, mais continuellement, il en entendait parler et cela le tuait à petits feux... Ne pouvant pas supporter une telle défaite, il décida de stopper temporairement sa piraterie et comme un coup du destin, il fit la rencontre de l'équipage du StarFox, et sa vie changea radicalement.

      Pour la première fois depuis longtemps, on le considérerait à sa juste et propre valeur. Les membres du StarFox semblaient apprécier Falco, qui fut rapidement nommé pilote. Faisant ainsi partie de cette bande, il était passé d'ignoble flibustier galactique à humaniste. Parcourant les océans stellaires, les StarFox tentaient d'aider les gens en difficulté pour ainsi diminuer la criminalité, les sans-cœurs et les autres formations ténébreuses entre les mondes. Pour tout dire, Falco était très comblé au sein de cette équipage, et il passa même à peu de découvrir le grand amour... Mais cette histoire se termina au même moment où sa stabilité s'arrêta également.

      « Balivernes... Ce n'est pas bien de mentir, Falco. D'ailleurs, à ce que je vois, t'es plus avec ton p'tit ami? »

      « ... Ce serait bien que tu matures, un jour... Et j'ai en effet quitté StarFox. »

      Le Destin semblait vraiment être sur le cas de Falco, car après cinq longues années de collaboration avec les StarFox, toute son existence se bouleversa de nouveau. Après une mission plus ou moins ratée en territoire de l'Organisation XIII, une altercation s'interposa entre Falco et Fox, le leader de l'équipage... Tout ça parce que Fox pensa que c'était une bonne idée de conseiller Falco sur son style de pilotage... Et Dieu sait à quel point on ne pouvait critiquer sa façon de naviguer... Furieux, enragé et provoqué par la remarque de son collège, Falco abandonna les StarFox derrière lui et retourna à ses bonnes vieilles habitudes... l'errance.

      « Que s'est-il passé? Ah non, je sais... Tu as encore une fois fait qu'à ta tête. »

      « Je suis bien mieux ainsi, de toute façon. »

      « Alors, tu fais quoi maintenant? T'essaies encore de rivaliser contre moi? Ha-ha-ha. »

      Et malheureusement, c'est exactement ce qui se passe dans la vie de Falco. Depuis maintenant près de deux mois, il erre de monde en monde et de communauté en communauté afin de gagner un peu d'argent pour subsister dans la masse. En compagnie de quelques compagnons qu'il rencontra à la Forêt de Sherwood, il tente également de gagner en influence et en richesse... Une vraie vie de pirate...

      « J'en ai assez de tes conneries, Cheetah. Les gars, rentrez dans le vaisseau, je m'occupe de lui. »

      Les membres de l'équipage de Falco s'exécutent aussitôt et libèrent enfin Cheetah. Ce dernier se relève sans ne plus attendre, retirant d'un coup de main gracieux les saletés qui avaient recouvert sa combinaison. Il reprend son fusil laser en main et le braque en direction de Falco. Ainsi, les rivaux se regardent quelques moments et contre toute attente, Cheetah se retourne et commence à faire toute une gamme de simagrées étranges... mais pas si étranges que cela finalement. Dans le ciel, des vaisseaux se dessinent et se mettent à tirer en direction de Falco. Celui-ci esquive les quelques projectiles, mais il ne peut empêcher le pire. Une gigantesque bombe est larguée du haut des airs et atterrit directement sur son vaisseau... Le temps s'arrête.

      Une détonation incroyable... Des hurlements désespérés... Un tas de débris calcinés...

      ... Un vaisseau inutilisable... Un défunt équipage...

      ... Seul, encore seul...


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Totalement.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Un faucon... Léger comme l'air, vif d'esprit, ...
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Lorsqu'il se lie d'amitié, il est fidèle. Mais se lier d'amitié peut être légèrement difficile.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      La Shin-Ra, les StarFox, son équipage de pirates.
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      « L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre. »
      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
      La Seconde guerre mondiale! ... C'était quoi la question déjà?
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      C'est la classe incarnée. Regarde comme il est classe.



Dernière édition par Mérope&Ézéchiel le Mar 26 Juil - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epicdisney.forumactif.com
Mérope&Ézéchiel
<34
Profil: Classe et aptitudes Merope-et-eze-05
Mérope&Ézéchiel


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2010

Profil: Classe et aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Profil: Classe et aptitudes   Profil: Classe et aptitudes Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:39

    Falco Lombardi

    Force : 10.
    Défense : 0.
    Magie : 0.
    Psychisme : 0.
    Vitesse : 80.
    Dextérité : 30.
    Symbiose : 0.

    Compétences de Force :

    RANG 01 :

  1. Coup Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
  2. Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.
  3. Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3
  4. L'Imprévisible : Passif. Style de combat lâche, l'Imprévisible permet de donner des coups comme d'une façon aléatoire. For : 6. A noter que l'obtention de ce style de combat empêche la capacité d'apprentissage de la série "Combat Rapproché."

    RANG 02 :

  5. Combo Break : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner sans temps d’arrêt des coups de différentes vitesses. For : 10.
  6. Combo Aérien : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des attaques physiques dans les airs. For : 9.
    Close-combat : Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo concentre sa force et frappe violemment la cible. For : 8.
  7. Folie : Passif. Nécessite L'imprévisible. L'attaquant se bat presque entièrement avec un style de combat presque imparable. For : 13. [HS]
  8. Charge brute : Actif . L'utilisateur peut se propulser sur l’ennemi, la vitesse et la violence de l’attaque dépendent de la vitesse de l’utilisateur. For : 20 [HS]

    RANG 03 :

  9. Catapultage : Actif. Permet à l’utilisateur d’envoyer son adversaire dans les airs. For : 30. [HS]
  10. Explosion : Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo, crée une attaque circulaire à puissance contondante qui expulse les adversaires à proximité. For : 31. [HS]
  11. Zui Quan : Passif, nécessite Folie. L'utilisateur se bat de manière parfaite avec ce style de combat. A noter que son imprévisibilité rend difficile à parer. For : 33. [HS]

    Compétences de Magie :

    RANG 01 :

  12. Laser: Actif. L'utilisateur peut lancer un nombre restreint de laser peu puissants. Mag : 5. [HS]

    RANG 02 :

  13. Pluie Écarlate : Actif. Nécessite Laser . L'utilisateur peut lancer plus de laser mais à une vitesse moyenne. Mag : 15. [HS]

    RANG 03 :

  14. Grêle Pourpre : Actif. Nécessite Pluie Ecarlate . L'utilisateur tire des laser plus puissant que précédemment sans amélioration de vitesse. Mag : 33. [HS]

    Compétences de Défense :

    -

    Compétences de Psychisme :

    -

    Compétences de Vitesse :

    RANG 01 :

  15. Glissade : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5
  16. Glissade Aérienne : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement dans les airs pour se mouvoir rapidement. Vit : 5.
  17. Sprint : Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.

    RANG 02 :

  18. Ruée : Actif. Permet à l’utilisateur de se rapprocher rapidement d’un ennemi. Vit : 10.
  19. Repli : Actif. Permet à l’utilisateur de s’éloigner rapidement d’un ennemi. Vit : 11.

    RANG 03 :

  20. Super Glissade : Actif. Nécessite Glissade. Permet à l’utilisateur de glisser très rapidement sur le sol sur une courte distance. Vit : 26.
  21. Éclair : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des mouvements plus rapides qu’à l’accoutumée. Vit : 27.
  22. Ascension : Actif. Permet à l’utilisateur d’escalader rapidement tout type de surface, sauf les plus lisses. Vit : 25, Dex : 20.

    RANG 04 :

  23. Flèche : Passif. Nécessite Eclair. Permet à l’utilisateur d’effectuer des mouvements beaucoup plus rapides qu’à l’accoutumée. Vit : 52.
  24. Wall Run : Passif. Permet à l’utilisateur de littéralement courir sur un mur pendant une courte durée. Vit : 53.
  25. Reflet : Actif. Permet de se déplacer à une grande vitesse, faisant apparaître divers reflet. Chose forte inutile, puisque vous devrez continuez à courir pour garder l'illusion. Vit : 69

    RANG 05 :

  26. Téléport : Actif. Nécessite Eclair. Permet à l’utilisateur de se téléporter instantanément sur de petites distances. Vit : 80.

    Compétences de Dextérité :

    RANG 01 :

  27. Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3
  28. Dynamite : Actif. Nécessite Lancer. Vous fabriquez un petit explosif peu chargé, et le lancez sur l'ennemi. Dex 10.
  29. Judoka : Actif. Vous saisissez votre adversaire et le jetez au sol en usant tout votre poids et votre adresse. Vit 5, Dex 10
  30. Desperado : Passif. L'attaquant sait utiliser les armes de combat à distance comme l'arc ou les armes à feu, mais certainement pas assez pour utiliser deux armes à la fois. Dex : 5

    RANG 02 :

  31. Super-saut : Passif. Permet à l’utilisateur de sauter plus haut. Dex : 18.
  32. Saut de l’Ange : Actif. Permet à l’utilisateur de ralentir sa chute lors d’un saut. Dex : 17.
  33. Balayage : Actif. nécessite Judoka. Vous effectuer un balayage simple, qui secoue l'adversaire sans le faire chuter. Vit 10 Dex 15
  34. Artifices : Actif. nécessite Dynamite. L'utilisateur crée un un explosif de qualité satisfaisante et qui explose en rafale. Dex : 18.
  35. Pickpocket: L'utilisateur peut voler un objet à l'ennemi mais il est rare de réussir du premier coup et cette technique peut le mettre en mauvaise posture. Dex: 15.
  36. Dernière ligne : Passif, nécessite Desperado. L'attaquant peut tirer avec bien plus de précision et supporte mieux le retour de l'arme. Dex : 13.
  37. Dévier : Actif. Nécessite Dernière ligne. Grâce à un mouvement brusque de l’arme à feu, permet de donner de l’effet à la balle et ainsi toucher à des endroits hors de vue. L’effet reste assez léger. Dex : 16

    RANG 03 :

  38. Double saut : Passif. Nécessite Super saut. Permet de faire un double saut. Dex : 35. [HS]
  39. Carnaval : Actif. Nécessite Artifices. L'utilisateur crée de ses mains expertes un explosif douloureux mais dont la zone touchée n'est pas très large. Dex : 34. [HS]
  40. Capoeira : Actif. Nécessite Balayage. Une balayage latéral qui frappe et fait chuter les ennemis autour de vous. dex 20 Vit 15 For 10. [HS]
  41. Voleur doué: Actif. Nécessite Pickpocket. L'utilisateur à plus de chance d'arriver à voler un objet et les risques sont grandement diminués. Dex: 30.
  42. Rapace : Passif, nécessite « Dernière Ligne ». L'attaquant peut tirer aussi bien avec une arme lourde qu'avec deux légères. Dex : 33. [HS]
  43. L’art de l’effet : Actif. Nécessite Dévier : Permet d’accentuer l’effet donner aux balle mais la trajectoire reste encore imprécis. Dex : 34 [HS]
  44. Tireur mystique : Actif. L’utilisateur a tellement confiance en ses compétences de tir qu’il ose imprégner ses projectiles de magie, pouvant donner divers effet selon l’imagination du tireur. Dex : 33 Mag : 15 [HS]

    RANG 04 :

  45. Gunslinger : Passif. Nécessite Rapace. L'attaquant qui possède cette compétence est une réelle source de précision, d'acuité et de sang-froid. Dex : 60. [HS+]

    Compétences de Symbiose :

    RANG 03 :

  46. Poche intérieure : Passif. Permet de faire disparaître et apparaître son arme à volonté. Sym : 42. [HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://epicdisney.forumactif.com
 
Profil: Classe et aptitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil: Classe et aptitudes
» Tactiques et aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS A NEW START :: Les Mésaventures de l'Inconnu-
Sauter vers: