Partagez | 
 

 Vyce Bozeck | Première version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mérope&Ézéchiel
<34

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Vyce Bozeck | Première version   Mar 2 Aoû - 13:22

Vyce Bozeck, la Soumise Liberté.

.

    Identité
      N o m C o m p l e t : Vyce Bozeck.
      S u r n o m : Esclave de la Liberté.
      Â g e : Vingt-sept automnes.
      C a m p : Officiellement, il est Mercenaire.
      M o n d e d' O r i g i n e : Palais des Rêves.
      R a c e : Humain, au masculin.

    Descriptions
    P h y s i q u e :

      Dans la garde royale du Palais des Rêves, je n'étais qu'une unité… Un simple pion sur ce grand échiquier. Nous étions tous identiques, de par notre démarche et notre apparence. Nous revêtions tous le même uniforme, le même équipement, le même heaume et les mêmes armes. Nous marchions en chœur, chacun de nos pas faisant souffrir le sol. Nous dégagions tous ce même sentiment de confiance, mais ne laissions transparaître sur nos visages aucune émotion. Tel était le moi d'auparavant. Mais depuis, j'ai changé…

      Je ne porte plus cette armure imposante, ni ce casque qui ne laissait apparaître que l'iris de mes yeux. Lorsque j'ai abandonné la vie militaire, j'ai pris la décision d'alléger ce qui me pesait sur les épaules, comme un vulgaire boulet lié au pied. J'ai retiré ces lourdes jambières, et enfin, j'ai pu marcher comme un véritable humain. Je portais désormais que d'amples pantalons blancs, défraîchis par le temps, par les combats et par le sang. Je me sentais ainsi plus libre, plus souple, plus apte. Je n'avais plus cette impression d'être enchaîné, mais de l'autre côté, j'avais ce mauvais ressentiment… Je pouvais me blesser, je laissais mes jambes à l'air libre, prêtes à être dévastées par quelconque coup. Était-ce une bonne décision? Je n'en avais aucune idée.…

      Mais j'ai appris des off iciers qu'il était impératif de toujours être protégé. Une partie de moi voulait sacrifier la prudence que j'avais mis tant d'années à former en ôtant toute l'armure d'acier que j'avais, alors que l'autre me suppliait de privilégier la sécurité… Et je fléchis sous la pression. J'ai conservé mon plastron, mes épaulières, mes gants de cotte de maille et cette large ceinture de fer. Je suis… un simple demi-soldat.

      Est-ce banal de détailler ce qui couvre mes pieds? Des bottes… Des bottes rouges qui assurent une certaine sécurité lorsque je dois marcher sur des kilomètres. Aussi inusité que cela peut-il paraître, ces bottes ont une histoire, une réelle importance à mes yeux. Lorsque nos chemins se croiseront de nouveau, nous nous assoirons près d'un feu comme le font les gens normaux, et je te raconterai… Comme si j'étais un humain normal.

      Je me souviendrai toujours du moment où j'ai vu mon véritable reflet, le vrai moi, et non ce jeune homme suréquipé et sans distinction. J'ai retiré mon casque, et j'ai vu apparaître un visage qui m'était presque inconnu. Si je pouvais le décrire en un mot, je pencherais pour la finesse. Un nez fin, une bouche fine, des yeux fins… Pour tout dire, j'étais moi-même étonné de voir ce visage dans le miroir. Je n'avais pas l'air de tous ces guerriers barbares, et encore moi de ces généraux qui dirigeaient les unités avec fermeté… Pour la première fois depuis bien longtemps, je me considérais comme un humain… Un humain aux yeux bruns et à la tignasse grise; pas un humain sans visage. Ça a été un choc… Même aujourd'hui, je suis toujours surpris quand j'observe mon reflet.

      Et pour véritablement terminer cette période de ma vie, j'ai laissé mes cheveux pousser légèrement. Pour certains, c'était un geste complètement absurde, mais pour moi, c'était presque emblématique.

      Néanmoins, j'ai tout de même conservé mes bons vieux réflexes de militaire. Ainsi, je n'affronte jamais la vie sans être armé, sans être en possession d'objets pour pouvoir me défendre… J'ai continuellement l'impression d'être sur le point de devoir lutter pour survivre, et la seule solution que j'ai trouvée pour me réconforter, c'est de rester équipé… Je suis… j'étais un pur chevalier. Mon arme de prédilection était l'épée, mais ce n'était pas la seule. J'ai été spécialisé dans le maniement de la hache de guerre. Et je porte toujours cette énorme hache de guerre sur moi. Elle est comme une sœur, comme la famille que je n'ai jamais pu aimer…

      Le militaire est-il toujours en moi? Je ne sais pas… Tout est flou. Tout est nébuleux pour le moment. Mais si le militaire se dissipe peut-être de mon âme, il ne se dissipera jamais de mon corps. J'ai cette habitude… Cette manie de devoir rester en forme. Je suis perfectionniste quant à ma carrure. Je me tiens droit, bien droit. Je marche droit, bien droit. Mais par-dessus tout, l’entièreté de mon corps doit conserver une forme impeccable. Abdominaux, biceps, triceps, cuisses, mollets… Tout doit être à la hauteur de la perfection.


    S t y l e d e C o m b a t :

      Se battre… Tout le monde doit se battre. Du simple enfant jusqu'à cette femme d'expérience. De la curieuse adolescente jusqu'à ce vieillard… Pourquoi se battre? J'ai vu et connu l'armée. Lorsqu'un général demande à un soldat la raison pour laquelle il se bat, il répondra uniquement : « Je me bats pour la nation et pour la paix, monsieur. » Mais daignez un jour poser cette même question à un soldat au repos ou retraité. Sa réponse sera parfois totalement différente… « Je me bats pour… J'en ai aucune idée. » C'est parfois bien étrange de voir toute l'influence que peut avoir une autorité sur une personne. Et moi, Vyce Bozeck? Pourquoi je me bats? Pour ma liberté, sa liberté et notre liberté collective. Personne ne doit vivre enfermé, encloîtré. Ainsi sont mes motifs.

      Si j'ai acquis quelque chose de bien durant ces douze années passées dans l'armée, c'est la science du combat. J'ai appris à me battre, à devenir apte à me défendre dans n'importe quelle situation. Peut-être ai-je perdu un peu de cette puissance depuis mes adieux, mais je ne l'ai pas encore totalement égarée. J'allie principalement la force et cette énergie mystique qui afflue dans chacune de mes veines… Cette magie incroyable. Hache de guerre aux mains, je fonce et dévaste les environs. Puis, reculant un peu, je ralentis mes opposants de ma magie. C'est un style de combat que j'ai mis longtemps à mettre au point, mais au final, il me plait.

      Mais je ne suis pas pour autant une feuille de papier frêle qui se brisera au moindre coup. Cette armure partielle m'octroie une protection raisonnable, mais est bien loin d'être infaillible. D'ailleurs, elle ne m'assure en aucun cas de la défense contre la magie rivale. Contre cette force mystique, je deviens faible… Je tente d'esquiver, mais mon manque de rapidité et de vélocité m'empêche d'effectuer des mouvements prestes. Cette mystérieuse magie… Elle est l'une de mes forces, mais également ma pire faiblesse.

      Notez que je rêve un jour de pouvoir imiter tous ces dompteurs de chimères…


    P s y c h o l o g i e :

      Lorsque je faisais partie des rangs de la garde royale, je n'étais qu'un misérable soldat. Je n'avais pas de passion, pas de rêves, pas d'émotions, pas d'ambitions, pas de personnalité… Je n'étais personne. Les officiers me regardaient comme ils regardaient une simple chaise et me parlaient comme si je n'étais qu'une machine de combat… Mais au fond, c'est ce que j'étais… Une vulgaire machine de combat. Entraîné pour défendre ma nation et lutter pour la paix… Et une machine de guerre n'a pas de caractère; elle est neutre et sans intérêt.

      Mais je ne suis plus cette machine de guerre. Ou du moins… J'essaie de me détacher de cela.

      Je n'ai peur de rien… Je n'ai pas froid aux yeux et je fonce sans hésiter. La mort, les monstres et le sang ne sont que des banalités pour moi. J'ai vu le sang couler à flots à plusieurs reprises, j'ai causé la mort de ma propre main et j'ai combattu des centaines de monstres, humains ou autres. Je fonce… Je dévaste tout ce qui bouge sans prendre le temps d'y réfléchir. Rien ne me fait peur. Rien ne m'effraie. Je suis… fonceur. Fonceur et téméraire. N'essayez pas de m'effaroucher, car vous n'y arriverez jamais. Telle est ma dure loi…

      Mais ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai peur… J'ai peur de l'avenir, du destin. La vie est farouche. Je peux prévoir avec brio le déroulement des combats, mais jamais je peux prévoir la vie. J'appréhende les mésaventures qu'elle peut apporter et j'essaie d'esquiver les problèmes… J'ai peur. Quand on parle de mes ambitions, j'ai peur. Quand on parle du futur, j'ai peur. Quand on parle de la vie, je ne suis plus cette bête féroce qui fonce.

      L'armée m'a tant appris, je ne peux malheureusement le nier… Elle m'a appris à me battre. Je connais le combat comme un scientifique connait ses sciences. J'analyse chacun des détails, je peux deviner les points forts de mes ennemis en une fraction de seconde et je me sers du champ de bataille comme une arme. J'ai appris à me défendre, à manier les armes blanches… J'ai appris à contrecarrer, à esquiver, à éviter…

      Mais j'ai uniquement appris comme un soldat. Le reste est méconnu pour moi. Quand on parle de culture et d'histoire, je suis égaré dans le néant. Je n'y connais rien, je ne sais rien, je ne peux rien. Ne me demandez pas pourquoi la vie est faite ainsi, ne me demandez pas pourquoi le ciel est bleu, ne me demandez pas ce qu'est le Kingdom Hearts et les princesses de cœur. Ma réponse saura facilement vous décevoir. Fiez-vous à ma connaissance du combat et à mon savoir quant à la défense, mais jamais à ma culture.

      Je suis coopératif… J'aiderai toujours mon prochain lorsqu'il sera en danger. Je pourrais mettre en jeu ma propre existence pour sauver quelqu'un qui m'est cher, ou quelqu'un envers qui j'éprouve du respect et de la soumission. Je considère l'armée comme une grande équipe qui accomplit ensemble. Les militaires gagnent ensemble, mais ils perdent aussi ensemble. Je me donnerai corps et âme pour faciliter la vie des gens qui m'entourent… Parce que j'ai été entraîné pour aider la communauté. Parce que j'ai été un soldat, conçu pour la nation.

      Mais suis-je totalement coopératif? Pas du tout… Sachez que je ne saurai vous réconforter ou apaiser cette tristesse qui grandit en vous. Et sachez que j'ai besoin d'être seul… D'affronter la vie la tête haute, mais en solo. J'ai passé tant d'années en groupe que j'en ai même négligé ma propre personne. Je suis solidaire, certes, mais je suis aussi un être solitaire. J'ai besoin de ce juste milieu entre la communauté et l'individualisme…

      Et je suis neutre… Mon visage ne laisse transparaître presque aucune émotion. Parfois je souris, parfois je fléchis, mais jamais je n'excède. Je maîtrise chacun de mes sentiments, chacune de mes sensations. Je ne veux pas être l'un de ceux qui se laissent emporter par les émotions et qui finit par causer l'irréparable. Je dois me contrôler, je le dois… Certains diront que je n'ai pas de cœur, mais c'est bien mieux ainsi.

      … Non, c'est un mensonge… J'ai un cœur. J'ai des émotions. J'ai des sentiments. Mais tout cela est enfoui au fond de mon âme, caché bien loin. Je sais que j'ai un cœur, mais je ne sais pas comment m'en servir. Des émotions, des sentiments? Je sais ce qu'est l'amour, je sais ce qu'est la tristesse, je sais ce qu'est le bonheur… Mais quand dois-je les démontrer?Je n'en ai aucune idée. Absolument aucune.

      Je suis Vyce Bozeck. Téméraire et apeuré. Connaissant et inculte. Solidaire et solitaire. Neutre et sentimental… Mais par-dessus tout, je ne suis qu'un pauvre humain en perdition, à la recherche de qui il est.


    G r a d e V i s é :

      Capitaine. Plus ou moins. Je te laisse prendre cette décision, Xaldin. Chef? … Je rigole, hein.


    H i s t o i r e :

      Lorsqu'on naît au Palais des Rêves, deux opportunités s'offrent à nous… La domination ou la soumission; dominé ou être dominé. Ceux qui ont une chance inouïe pourront probablement diriger une partie de ce monde, devenant parfois duc, parfois comte, et même prince. D'autres, quant à eux, seront accueillis par la bourgeoisie et par la noblesse et vivront nantis pour le reste de leur vie. Les moins chanceux d'entre nous, cependant, feront partie du petit peuple, mais ne vivront pas pour autant un véritable calvaire… Puis, il y a ceux qui deviennent soldats. Ceux qui sont privés de liberté et qui font face à cette domination chaque jour de leur existence. Ceux qui ne vivent que pour se battre. Ceux qui ne sont qu'une unité parmi tant d'autres… J'ai fait partie de ceux-là.

      Mais à cette époque, j'étais encore innocent… Insoucieux… Méconnaissant. Je n'avais que six ans, mais pourtant, je voyais la garde royale comme une grande équipe forte et puissance, prête à tout pour libérer l'univers de toutes les formes de mal. Je les admirais, et secrètement, je les enviais. Mais mon avenir était déjà tracé. Mon père était un grand duc, et il me voyait déjà comme son unique héritier… Vyce Bozeck, futur duc, nanti et glorieux. Ce chemin de vie ne m'intéressait pas, mais je gardais tout pour moi…

      Ce fut uniquement à l'âge de quinze ans que j'ai pris cette décision… Une décision qui a bouleversé le cours de ma vie. Littéralement, et drastiquement. J'ai pris l'initiative d'affronter mon paternel, de lui dire ce que je pensais de cet avenir de duc. Il fut d'abord surpris, puis fâché. Déçu, puis il en vint au point de me renier… Il me déshérita de ce destin que je ne voulais plus, et moi, je suis parti… J'ai rejoint la garde royale du Palais des Rêves, comme je l'avais tant rêvé… C'était comme un rêve devenu réalité… Mais c'était aussi une boîte de Pandore.

      Les premières semaines ne se déroulèrent pas à merveille. Les premières semaines ne comblèrent pas ma joie. Non, les premières semaines se résumèrent en un martyr incroyable. J'avais mal, je souffrais autant physiquement que psychologiquement, mais les officiers disaient que c'était pour mon bien. Je les croyais. Je buvais chacune de leurs paroles comme un lion assoiffé. J'étais pitoyable.

      Mais malgré tout, j'étais un soldat hors-pair, selon eux. Dès le premier mois, j'ai appris à maîtriser la magie qui coulait en moi. Les dégâts étaient dévastateurs, mais m'affectaient aussi énormément. Je me fatiguais facilement, tentant de dissimuler cette lassitude derrière un masque de fer. Je souffrais, mais j'étais un soldat hors-pair. C'est tout ce qui comptait pour les officiers. Sois fort et tais-toi.

      J'ai passé dix ans à me faire ainsi laver le cerveau. Je suis passé d'humain à simple machine de combat. Je fonçais sans ne rien demander, et je me battais sans aucun regret. J'ai tant tué d'hommes à cette époque… Je les frappais, je les tuais, je les détruisais. Sous l'ordre de la garde royale, j'aurais pu escalader la montagne du destin, affronter tous les sans-cœurs de la fin du monde et nager à travers tous les océans de Port-Royal. Les officiers ordonnaient, et j'exécutais. Oui, c'était atroce, mais c'était ainsi…

      Oublie ce qui doit être oublié...

      Apprends ce qui doit être appris...

      Tue ce qui doit être tué...

      Et par-dessus tout, deviens quelqu'un d'autre.

      Mais tout changea lorsque j'en suis arrivé à ma douzième année au sein de la garde royale. Une horde de sans-cœurs avaient pris d'assaut le Palais des Rêves, tentant de dévaster tout sur leur passage. Ils ont même essayé d'abattre le Prince Charmant, mais j'ai empêché le pire. Ils étaient assidus, et ils étaient au moins cinquante. Propageant les ténèbres, ils ont tué quelques nobles, des bourgeois, plusieurs habitants… Et moi, j'étais là, à tenter de contrer leurs assauts. Mais je n'avais pas prévu un si grand nombre, et surtout…

      … Je n'avais pas prévu de mourir, ce jour-là.

      Je me souviens de plusieurs sans-cœurs cinglés, d'un coup puissant dans la nuque, puis plus rien. Rien du tout… Le néant total, et infernal… Lorsque j'ai ouvert les yeux de nouveau, je me sentais si léger… Si aérien… Si vivant. Devant moi, il n'y avait rien, mis à part un mur noir et sans intérêt. Et alors que j'étais sur le point de paniquer, une voix m'a interloqué… Et ses mots résonnent toujours dans ma tête, même aujourd'hui…


      « Pauvre homme, prisonnier d'un destin qui l'accable… Ne souhaites-tu pas changer cela? »

      Cette voix émergeait de nulle part... Mais je répondis.

      « Qui… Qui êtes-vous? »

      « Je ne suis que le vent… Ne souhaites-tu pas changer ton destin? »

      « J'ai fait une erreur. Je n'aurais pas dû rejoindre la garde royale. »

      « Alors, permets-moi de perturber un peu le cours de ta vie… »

      « ... »

      « Je t'offre une nouvelle vie… Un nouveau départ… Je te permets de fuir ce monde, cette noblesse qui t'enchaîne… En contre-partie… Tu deviendras une âme errante ne pouvant retourner au Palais des Rêves… Et l'essence de ton cœur se dissipera pour être remplacée... Ainsi sont les conditions... »

      « ... »

      « Acceptes-tu ce... Miracle? »

      « Un... nouveau départ? Une âme errante? Je... Oui, j'accepte. »

      Un jet de lumière blafarde m'a aveuglé, et j'ai quitté cet endroit, et le Palais des Rêves pour toujours. Avais-je pris la bonne décision? Probablement... Tout s'était passé si vite que je n'ai même pas eu le temps d'y réfléchir. Mais tout cela m'avait permis de réaliser à quel point ma vie était pitoyable... Atroce... Déplorable...

      Et j'ai erré... Erré quelques semaines, avant d'atterrir chez les Mercenaires... Ils m'ont offert un foyer... Mais en échange, je devais réaliser des contrats pour les aider... Et c'est ainsi que j'ai vécu.

      Je suis Vyce Bozeck. Ex-soldat. Nouveau mercenaire. Et lentement...

      Je me souviens de ce que j'ai oublié...

      J'oublie ce que je n'ai pas aimé apprendre...

      J'expie mes fautes pour tous ceux que j'ai tués...

      Et par-dessus tout, je veux redevenir Vyce Bozeck.


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation?
      Pas pour le moment.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il?
      Un chien, mais pas n'importe quel chien… Un chien égaré.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Si j'éprouve du respect ou de la soumission pour quelqu'un, je serai fidèle.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Aucune… Jusqu'à présent.
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      « Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
      Point d’exclamation.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      C'est... Vyce Bozeck. Quoi de plus?


Dernière édition par Mérope&Ézéchiel le Jeu 5 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicdisney.forumactif.com
Mérope&Ézéchiel
<34

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Vyce Bozeck | Première version   Sam 6 Aoû - 10:49

    Fiche de personnage de Vyce Bozeck


    Points de statistiques

    Force : 35
    Défense : 20
    Magie : 25
    Psychisme : 0
    Vitesse : 0
    Dextérité : 10
    Symbiose : 0

    Compétences de Force

    Rang 01
  1. Coup Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
  2. Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.
  3. Coup Lent : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse ralentie, mais avec plus de puissance. For : 1.
  4. Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3
  5. Coup de Zone : Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout autour de lui dans un périmètre restreint. For : 4.
  6. Fougue : Passif. L’attaquant peut manier les armes blanches les plus basiques. For : 5.
  7. Percée : Actif. L’attaquant peut briser la garde de l’adversaire si son attaque est supérieure à la défense de l’adversaire. For : 4.

    Rang 02
  8. Combo Break : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner sans temps d’arrêt des coups de différentes vitesses. For : 10.
  9. Combo Aérien : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des attaques physiques dans les airs. For : 9.
  10. Coup de Zone Aérien : Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout autour de lui dans un périmètre restreint, et ce dans les airs. For : 10.
  11. Enchaînement de Zone : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner deux coups de zone à la suite. For : 11.
  12. Close-combat : Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo concentre sa force et frappe violemment la cible. For : 8.
  13. Animosité : Passif, nécessite Fougue. L’attaquant manie avec aisance les armes blanches basiques. For : 13.
  14. Surpassement : Passif. Augmente grandement la puissance des attaques physiques en cas de danger. For : 15, Def : 5.
  15. Coup à Retardement : Actif. Permet à celui qui contrôle cette compétence de frapper un adversaire qui ne sentira le coup que quand l'utilisateur l'aura décidé. For : 20.
  16. Charge brute : Actif . L'utilisateur peut se propulser sur l’ennemi, la vitesse et la violence de l’attaque dépendent de la vitesse de l’utilisateur. For : 20
  17. La lame du réveille : Actif. Un coup puissant qui éloigne l’adversaire ou un sort consistant de rang 1 ou 2. For : 20

    Rang 03
  18. Lancer : Actif. Permet à l’utilisateur de jeter son arme pour lui faire suivre une certaine trajectoire. For : 25.
  19. Diskobolos : Actif. Nécessite Lancer. Tout objet lancer par l'utilisateur lui revient dans la main et ce même après avoir heurté une cible. For : 35
  20. Catapultage : Actif. Permet à l’utilisateur d’envoyer son adversaire dans les airs. For : 30.
  21. Frappe Infernale : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une frappe de feu. For : 25, Mag : 7.
  22. Frappe Glaciale : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une frappe de glace. For : 25, Mag : 7
  23. Frappe Ténébreuse : Actif. Nécessite d'être d'essence ténébreuse. Permet à l’utilisateur d’effectuer une frappe de ténèbres. For : 25, Mag : 7.
  24. Explosion : Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo, crée une attaque circulaire à puissance contondante qui expulse les adversaires à proximité. For : 31.
  25. Acharnement : Passif, nécessite Animosité. L’attaquant manie une arme blanche de manière parfaite. For : 33.
  26. La réalité : Actif. Un coup de votre arme ou de votre poing contre le sol peut désormais ralentir les ennemis terrestres pendant un court laps de temps For : 35
  27. Élévation de la vérité : Actif. Un coup qui élève votre adversaire dans le ciel et qui a la particularité de le bloquer un instant dans les airs. S’associe à merveille avec un élément de base durant l’élévation. For : 35 Mag : 20
  28. Tranchant de l’Aurore : Actif. Nécessite une arme tranchante. Permet de créer une aurore boréale qui suit votre lame. L’aurore tranche aussi bien que votre arme mais sa durée d’utilisation et sa lenteur en fait une compétence à risque. For 25 Mag 12
  29. La flamme chaleureuse : Actif. Nécessite Frappe Infernale et Tranchant de l’Aurore. Remplace l’aurore par une flamme qui suit votre lame. La vitesse de l’aurore est augmentée mais utiliser cette compétence trop longtemps entraine des dégâts à son employeur. For 30 Mag 13
  30. La solitude glaciale : Actif. Nécessite Frappe Glaciale et Tranchant de l’Aurore. Remplace l’aurore par un nuage de glace qui suit votre lame. Gèle ce qui touche le nuage. La vitesse de l’aurore est légèrement augmentée mais utiliser cette compétence trop longtemps entraine des dégâts à son employeur. For 30 Mag 13

    Compétences de Magie

    Rang 01
  31. Brasier : Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de feu. Mag : 4
  32. Glacier : Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de glace. Mag : 4
  33. Sonar : Passif. Permet de sentir la présence de quelqu'un sur un périmètre très restreint, environ 5 mètres. Mag : 8
  34. Soin : Actif. Permet à l’utilisateur de soigner de très légères blessures. Mag : 5.
  35. L’ombre mouvante : Actif. Magie dérivée des ténèbres, nécessite d'être d'essence ténébreuse, l’utilisateur peut changer la forme de l’ombre. Complètement inutile sinon pour impressionner les ennemis. Mag : 6.
  36. Imagination : Actif. L'utilisateur peut modeler un objet grâce à la force de son imagination. Mag : 10.

    Rang 02
  37. Brasier + : Actif. Nécessite Brasier. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de feu légèrement plus puissant. Mag : 15.
  38. Glacier + : Actif. Nécessite Glacier. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de glace légèrement plus puissant. Mag : 15.
  39. Soin + : Actif. Nécessite Soin. Permet à l’utilisateur de soigner de légères blessures. Mag : 17.
  40. Aimant : Actif. Permet à l’utilisateur de créer un champ magnétique attirant les ennemis à courte portée. Mag : 16.
  41. Bio : Actif. Permet à l’utilisateur d’empoisonner son ennemi. Mag : 13.
  42. Guérison : Actif. Permet à l’utilisateur de guérir une cible empoisonnée. Mag : 12.
  43. Lenteur : Actif. Permet à l’utilisateur de ralentir un adversaire. Mag : 12.
  44. Bouclier : Actif. Permet à l’utilisateur d’augmenter temporairement sa défense. Mag : 10, Def : 5.
  45. Sclérose: Actif. L'utilisateur lance une malédiction qui emprisonne son ennemi dans la pierre après un petit moment. Toutefois, cet effet n'est que temporaire... Mag : 17.
  46. Encre: Actif. L'utilisateur jette de l'encre sur les yeux de son ennemi l'aveuglant pendant un très court moment. Mag : 18.
  47. Sondage : Passif, Nécessite Sonar . Permet de sentir la présence de quelqu'un sur un périmètre restreins, environ 20 mètres. Mag : 15
  48. Dopage : Actif.L'utilisateur utilise un sort pour augmenter temporairement ses facultés, le contrecoup est cependant dur. Mag : 17 For : 5
  49. Étreinte Glacial : Actif. Nécessite Glacier. Permet à l’utilisateur d’immobilisé brièvement son adversaire dans de la glace facilement cassable. Mag : 19
  50. Harmonie Élémentaire : Actif. L'utilisateur, devient un expert de son élément associé, doublant sa puissance, mais diminuant de moitié celle des autres éléments. Mag : 24
  51. Faiblesse élémentaire : Actif. Nécessite un élément. Permet de rendre vulnérable un adversaire contre un élément, ne fonctionne que rarement et ne dure que peu de temps. Mag : 18
  52. Invisibilité Éphémère : Actif. L'utilisateur peut devenir partiellement invisible, sur une courte durée. Mag : 19
  53. Espace Vide : Actif. Vous pouvez désormais priver un petit espace de son airs. Mag : 13
  54. Instant Silencieux : Actif. L'utilisateur peut créer un espace où le bruit est bannis. Le son n'existe plus à l'intérieur. Mag : 13
  55. Instant Noir : Actif. L'utilisateur peut créer un petit endroit plonger dans les ténèbres, où la lumière ne peut naître. Mag : 13
  56. Prise de l’ombre : Actif, nécessite « Ombre mouvante ». L’utilisateur peut faire sortir une ombre du sol et la rendre solide. Mag : 18.
  57. Pulse : Actif. Nécessite d'être d'essence ténébreuse Sort de base utilisant les ténèbres. Permet de crée une petite masse de miasme noir qui s’infiltre dans le corps de l’adversaire et le dévore de l’intérieur. Mag : 13
  58. Modeleur des Glaciers : Actif. Nécessite Imagination et Glacier. Permet à l’utilisateur de créer un objet de petite taille avec de la glace. Mag : 19
  59. Croissance : Actif. L'utilisateur peut augmenter la taille de son arme, cependant la masse de celle-ci reste la même. Mag : 20, For : 15

    Rang 03
  60. Brasier ++ : Actif. Nécessite Brasier +. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de feu plus puissant. Mag : 30. [HS]
  61. Glacier ++ : Actif. Nécessite Glacier +. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de glace plus puissant. Mag : 30. [HS]
  62. Aimant +: Actif. Nécessite Aimant. Permet à l’utilisateur de créer un champ magnétique attirant les ennemis à courte portée et capable de les repousser plus loin. Mag : 34. [HS]
  63. Stop : Actif. Nécessite Lenteur. Permet de figer l’ennemi pendant un très bref moment. Mag : 30. [HS]
  64. Gravité : Actif. Permet d’envoyer l’ennemi en l’air ou bien de l’écraser au sol. Mag : 31. [HS]
  65. Détection : Passif, Nécessite Sondage . Permet de sentir la présence de quelqu'un ou d'un groupe de personne sur un périmètre de 50 mètres. Mag : 35 [HS]

    Compétences de Défense

    Rang 01
  66. Parade : Actif. Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2.
  67. Endurance : Actif. Permet de rester stoïque pendant une minute. Def : 3.
  68. Provocation : Actif. L'utilisateur invite les ennemis à l'attaquer, cela ne marche que pour les monstres. Def : 8

    Rang 02
  69. Concentration : Actif. Augmente la résistance aux dégâts physiques et soigne légèrement tant que l’utilisateur reste passif. Def : 14.
  70. Contrecoup : Actif. Nécessite Parade. Permet de repousser le coup de l’adversaire et de briser sa garde. Def : 9.
  71. Détermination : Actif. Nécessite Endurance. Permet de rester stoïque pendant trois minutes. Def : 13.
  72. Partage de peine : Actif. Permet de prendre sur soi une partie des douleurs de quelques personnes. Def : 10. Psy : 5.
  73. Peau d’acier : Passif. Nécessite une armure. Le défenseur diminue les dégâts physiques de 50%. Def : 10.

    Rang 03
  74. Anticipation : Actif. Permet d’anticiper et d’arrêter le prochain coup de l’adversaire. Def : 27. [HS]
  75. Foi : Actif. Nécessite Détermination. Permet d’oublier la douleur des blessures reçues. Def : 28. [HS]

    Compétences de Psychisme

    Rang 02
  76. Engourdissement : Actif. L'utilisateur peut arrêter partiellement la circulation sanguine de la cible, qui engourdit le membre impliqué. Il faut avoir un contact physique, même minime pour réaliser la compétence. À noter que les effets sont plus ou moins important selon le niveau de psychisme des victimes. Psy : 18 [HS]

    Compétences de Vitesse

    Rang 01
  77. Glissade : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5 [HS]

    Compétences de Dextérité

    Rang 01
  78. Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3
  79. Judoka : Actif. Vous saisissez votre adversaire et le jetez au sol en usant tout votre poids et votre adresse. Vit 5, Dex 10 [HS]

    Compétences de Symbiose

    Rang 03
  80. Poche intérieure : Passif. Permet de faire disparaître et apparaître son arme à volonté. Sym : 42. [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicdisney.forumactif.com
 
Vyce Bozeck | Première version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1675 OCC, 1959 toute premiére version.
» [serie animé] - Full metal alchemist brotherhood
» Ford Thunderbird
» ma poupée tonner
» Mon Mario fait à l'arrach' sur Paint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS A NEW START :: Les Mésaventures de l'Inconnu-
Sauter vers: