Partagez | 
 

 Un carnassier dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mérope&Ézéchiel
<34

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Un carnassier dans la nuit.   Lun 18 Avr - 19:06

__Un carnassier dans la nuit__

La nuit était déjà presque tombée, et tout le Pays Imaginaire était sur le point de sombrer dans un manteau étoilé. Alors que pour certains le crépuscule était un moment paisible où l'on pouvait passer des heures entières à admirer les constellations et les beautés que nous offrent le ciel, pour d'autres, il s'agissait d'un véritable calvaire : les enfants perdus étaient inévitablement de côté. Mukuro Rokudo, nouvellement élu chef de la Lumière, avait décidé d'envoyer le Roi Mickey pour une mission en plein cour de la nature sauvage, une mission qui allait probablement le mettre en grave danger. Les témoins avaient été clairs et vifs à ce sujet : la majorité des enfants perdus avaient disparu et on les avait aperçus pour l'ultime fois dans une vieille cage dans la forêt. Que faisaient-ils là? D'après les sources, un gobelin - une créature sanguinaire gigantesque et carnivore - avait décidé de kidnapper les pauvres enfants perdus afin de pouvoir déguster un mets savoureux sous la voûte étoilée… Intéressant, non?

Le soleil était sur le point de se coucher, et selon d'anciens mythes du Pays Imaginaire, ledit gobelin se réveillait uniquement durant la nuit pour manger le gibier qu'il avait réussi à trapper durant la journée. Comme le Lune était sur le point de reprendre son règne dans le firmament, le Roi Mickey devait accélérer le pas, ce qu'il fit. En deux temps et trois mouvements, il se retrouvait déjà à destination, où il identifia immédiatement la cage ainsi que les enfants perdus, tous effrayés et ô combien anxieux. Heureusement pour le monarque, le carnassier sommeillait, et c'était le moment idéal pour sauver les jouvenceaux. D'un pas léger et silencieux, il se fraya donc un chemin parmi la végétation jusqu'à la cage, où il libéra les enfants sans difficultés. Les juvéniles se précipitèrent ainsi vers un lieu sûr afin d'éviter d'être capturés de nouveau. La mission était donc déjà accomplie? Pas du tout…

Comme Mickey l'appréhendait tant, le gobelin décida de se réveiller juste au moment où il était sur le point de le mettre hors-combat pour l'éternité. En effet, le carnivore se releva aussitôt, causant un tremblement de terre à chacun de ses pas. Sa respiration était à ce point bruyante que le monarque peinait à s'entendre lui-même. Le gobelin, aussi effrayant soit-il, mesurait près de trois mètres, et devait peser au moins trois tonnes. Il était verdâtre et hideux, et son visage témoignait de la dure existence qu'il avait vécue. Ses yeux se baladaient de gauche à droite continuellement et son regard n'avait aucune profondeur. Bref, le carnassier avait l'apparence d'un authentique monstre comme on peut en imaginer dans les livres... malheureusement pour le pauvre Mickey.

Mais il n'était pas dans la psychologie du souverain de se laisser abattre aussi rapidement. Prenant son courage à une main et sa volonté dans l'autre, ce dernier se lança instantanément contre le gobelin, qui décida de riposter beaucoup trop promptement. En effet, Mickey n'eut à peine le temps de faire quelques pas vers l'avant que le carnivore frappa violemment le sol, ce qui engendra une série de fissures, et éventuellement un vol plané pour le monarque. Heureusement, il réagit assez prestement pour ralentir la vitesse de sa chute, empêchant ainsi une collision incroyable. Secouant la tête pour se réveiller un peu, le Roi Mickey décida à son tour de faire un assaut contre le carnassier, qui n'eut cette fois-ci pas le temps de réagir du tout. En effet, le monarque, grâce à la magie, oublia la gravité pendant quelques secondes et put ainsi facilement passer par-dessus le gobelin, qui n'y vit que du feu. Dans le dos de son adversaire, le souverain grimpa agilement et s'attachant solidement au cou, il planta ses deux pieds dans les yeux du carnassier. Le monstre, souffrant, tentant de se débattre mais la douleur était si intense qu'il s'écroula à son tour sur le plancher verdoyant, créant un séisme partout dans le Pays Imaginaire.

Le souverain profita du désavantage de son opposant pour l'affaiblir au maximum : s'approchant du carnivore en effectuant une multitude d'acrobaties aériennes, le Roi Mickey dégaina sa chaîne royale D en culbutant. Par la suite, il martela le gigantesque monstre de plusieurs coups de Keyblade, en alternant entre les frappes foudroyantes et les impacts enflammés, en passant par les coups aqueux et les chocs rocheux. Curieusement, le commandant de la Lumière semblait éprouver un malin plaisir à attaquer son ennemi, comme si chaque coup lui redonnait un peu d'énergie. Trop de temps passé à se battre l'avait-il rendu une pointe sadique?

Entretemps, le Roi Mickey s'était installé sur l'incroyable ventre du gobelin pour mieux l’affaiblir, mais ce dernier n'avait pas du tout prévu que son adversaire allait un jour se remettre sur pieds. Ainsi, le monarque glissa sur la panse rugueuse du carnassier, s'écrasant entre deux racines. Se vengeant, le gobelin empoigna les pieds du rongeur et le propulsa à une dizaine de mètres dans les airs. Avec une chance inouïe, un arbre un peu plus loin amortit sa chute. En usant de ses années d'expérience en agilité, le Roi Mickey descendit de son trône végétal plutôt aisément, mais passant à peu de perdre l'équilibre et de se retrouver tête contre les herbes. Bien que cela faisait maintenant plus de dix minutes qu'il se battait incessamment contre le gobelin, la fatigue ne semblait pas vouloir l'atteindre, et le monarque profita de ce regain d'énergie pour achever le gremlin gigantesque - que dis-je? - énorme.

Se précipitant vers son rival, le Roi Mickey songea partiellement à une solution pour en terminer avec le carnassier. Il jugea que le seul moyen de l'achever était de le faire tomber d'une certaine hauteur... À la place de retourner sur le champ de bataille, le monarque bifurqua et fouilla le terrain afin de trouver un précipice ou quelque chose dans le genre. Les secondes s'écoulaient, et il sentait que le gobelin s'impatientait. Ce fut lorsqu'il vit une tête affreuse que le Roi Mickey se rendit compte qu'il devait agir promptement. Justement, la chance lui sourit : il perçut quelques mètres plus loin une incroyable falaise qui menait à l'océan. Prudemment, le souverain tenta d'attirer le carnivore jusqu'aux abords dudit précipice. Bizarrement, le monstre semblait réellement être en colère, et ne semblait pas porter attention à la falaise qui se dressait devant lui, ce qui facilitait les choses.

Plus le gobelin s'avançait, plus il s'approchait d'un trépas imminent. Ainsi, au moment où le monstre de trois mètres voulut attraper Mickey, celui-ci glissa entre ses jambes pour se retrouver derrière lui. Comme prévu, la bête se retourna et bondissant, le monarque asséna un coup de pied violent au monstre qui chuta aussitôt dans le vide, avant d'atterrir dans la mer, quelques secondes plus tard. L'atterrissage fut si brusque que toute l'eau de l'océan semblait s'être déversée de son nid. Avant de quitter le Pays Imaginaire, le monarque ligota solidement et fermement la créature et laissa un message à quiconque trouvera la cadavre le lendemain :
Cher aventurier ou aventurière,

Voici un spécimen très rare de gobelin qui a été trouvé en plein cœur de cette forêt-même. C'est un monstre sanguinaire qui se nourrit de chaire humaine et de sang animal. J'ai réussi à l'assommer pour l'endormir, mais j'ai bien peur qu'il se réveille d'ici deux ou trois jours. Je vous recommande fermement - monsieur ou madame - de ne le relâcher sous aucun prétexte, car cela pourrait très bien engendrer la destruction intégrale du Pays Imaginaire... Si vous voulez éviter cela, je vous conseille également de déporter cette « petite » bête bien loin d'ici, sur une île déserte en plein milieu de l'océan, par exemple. Ce serait, ma foi, l'idéal.

Je vous prie d'agréer, monsieur ou madame, mes plus sincères salutations,
Mickey Mouse, souverain du Château Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicdisney.forumactif.com
 
Un carnassier dans la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Desarthe, Agnès] Dans la nuit brune
» Dans le nuit du 5 juin 44
» [Cauvin, Patrick] Théâtre dans la nuit
» UNE TRIBU DANS LA NUIT de Glenda Millard
» UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS A NEW START :: Les Éphémérides d'un Rongeur.-
Sauter vers: