Partagez | 
 

 Snow Villiers, l'Avalanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mérope&Ézéchiel
<34

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Snow Villiers, l'Avalanche   Dim 24 Fév - 13:03

    P h y s i q u e :

    Les montagnes éternellement blanches se dessinaient à perte de vue. On avait beau tourner la tête dans tous les sens pour tenter de trouver l’ombre d’une vie, mais rien. Que de la neige, de la neige partout, dans tous les sens, à en perdre la tête. Pourtant, s’il y avait une chose qui calmait Snow, c’était la neige, le froid, les brises glaciales d’une ère hivernale.

    Il se tenait donc là, quelque part sur un versant de cette montagne, quelque part à l’abri des avalanches. Il venait quelque fois ici pour méditer entre deux missions, prendre le temps d’inspirer l’air froid, la sentir s’engouffrer dans ses poumons et transir ses organes, la sentir faire danser sa longue tignasse blonde défiant toutes les lois de la gravité. S’il n’était jamais inerte en temps normal, les quelques instants qu’il prenait à méditer étaient assez… profonds. Rien n’aurait donc pu l’extirper de ce songe éveillé, mais pourtant…

    Ses yeux étaient clos et n’avaient pas pu prévoir le coup. Il ne sentit qu’une paire de cornes s’enfoncer dans son dos et, quand il vit de nouveau, il était déjà en plein vol plané. Il ne put amortir la chute ni atterrir sur ses jambes, déstabilisé.

    La chute ne fut pas brutale, toutefois, ni partiellement violente. Il se releva sans trop de difficultés, balayant de sa main le cuir de son interminable manteau pour en retirer la neige. Alors qu’il retournait son pendentif en forme d’écu pour l’insérer dans l’encolure de son pardessus, il contempla les horizons à la recherche de son assaillant. D’un premier coup d’œil, il ne distingua rien, sinon qu’une brume enneigée qui calfeutrait sa vue.

    Pour la seconde fois, il fut projeté, mais, cette fois-ci, il put ralentir sa chute pour éviter des douleurs inutiles. Quand il se remit sur pieds et qu’il aperçut le béhémoth sauvage, il se contenta de sourire d’un rictus un peu arrogant, comme à son habitude. Il resserra l’étreinte de ses gants noirs.

    « Oh ?! Si tu veux jouer, on va jouer ! » lança-t-il d’une voix grave.

    Alors qu’il chargeait sur la créature, ses yeux céruléens se teintèrent d’amusement. Si la méditation lui permettait de se reposer, le combat lui procurait une sensation inégalable de plaisir et de satisfaction. Il aimait se battre, lutter pour survivre et on pouvait aisément le constater par sa stature herculéenne et par la massivité de ses bras.

    Il n’était pas spécialement prompt, mais ses pas martelaient la neige avec décision. Au dernier moment, il bondit et atterrit brusquement sur la bête. Il enchaîna les coups de poing afin de déconcerter son opposant, s’arrêtant parfois un instant pour charger son énergie magique et, à l’impact, geler le crâne du béhémoth. Il répéta cette stratégie pendant un bon moment, jusqu’à ce que la créature se déchaîne et agite sa tête dans tous les sens. Il s’accrocha à sa crinière du mieux qu’il le pouvait, mais lâcha prise et déferla dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicdisney.forumactif.com
 
Snow Villiers, l'Avalanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition Snow Villiers ET Vanille
» [En cours] FFXIII - Manteau de Snow Villiers
» Pages + projets - Collection Snow Day de Crate Paper
» [Film] Snow Cake
» Book DP 56 Snow Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS A NEW START :: Les Mésaventures de l'Inconnu-
Sauter vers: