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 Dissidia Crystallis | Classes de combat

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Mérope&Ézéchiel
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Dissidia Crystallis | Classes de combat Merope-et-eze-05
Mérope&Ézéchiel


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MessageSujet: Dissidia Crystallis | Classes de combat   Dissidia Crystallis | Classes de combat Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:04

Gladiateur | Compétences physiques


Sentinelle | Compétences de défense

Paladin | Compétences de support
Cuirasse céleste : Protège la cible de toutes offensives physiques pendant une courte durée.
Voile divin : Protège la cible de toutes offensives magiques pendant une courte durée.
Relevailles : Guérit la cible de toutes les altérations d'état (sommeil, cécité, étourdissement, etc).
Bouclier psychique : Protège la cible de toutes les tentatives d'altération d'état.
Célérité : Augmente temporairement la vélocité et l'agilité de la cible.
Souffle de vie : Revigore la cible en lui octroyant de la vitalité supplémentaire.
Seconde chance : Réveille une cible inconsciente en affaiblissant l'utilisateur.
Vigueur élémentaire : Augmente les dégâts élémentaires (feu, terre, eau, etc) de la cible.
Robustesse : Augmente temporairement les dégâts physiques de la cible.
Clameur mystique : Redonne de l'énergie à la cible, lui empêchant d'être fatiguée.
Chant du barde : Requiert Clameur mystique. Empêche la cible d'être fatiguée durant tout un combat.

Ravageur | Compétences de sabotage
Lumière blafarde : Aveugle la cible grâce à un gigantesque faisceau de lumière intense.
Décélération : Ralentit tous les mouvements de la cible et réduit son agilité.
Acuité offensive : Exhibe temporairement les points faibles de la cible.
Ivresse : Étourdit grandement la cible, lui empêchant ainsi d'effectuer des offensives puissantes.
Défaillance aqueuse : Rend la cible vulnérable aux offensives élémentaires d'eau.
Faiblesse enflammée : Rend la cible vulnérable aux offensives élémentaires de feu.
Déficience aérienne : Rend la cible vulnérable aux offensives élémentaires d'air.
Collapsus terrien : Rend la cible vulnérable aux offensives élémentaires de terre.
Torpeur : Hypnotise la cible en la faisant sombrer dans un sommeil profond qui la rend vulnérable.
Venin infernal : Empoisonne la cible, la ravageant à petits feux.

Mage blanc | Compétences de magie
Torrent : Inflige des dégâts élémentaires de type eau à la cible.
Flamboiement : Inflige des dégâts élémentaires de type feu à la cible.
Bourrasque : Inflige des dégâts élémentaires de type air à la cible.
Séisme : Inflige des dégâts élémentaires de type terre à la cible.
Orage : Inflige des dégâts élémentaires de type foudre à la cible.
Iceberg : Inflige des dégâts élémentaires de type glace à la cible.
Rayonnement : Inflige des dégâts élémentaires de type lumière la cible.
Obscurité : Inflige des dégâts élémentaires de type ténèbres à la cible.

Synergiste | Compétence d'invocation
Chocobo : Invoque un chocobo de taille moyenne pouvant servir de monture.
Bahamut : Invoque un dragon gigantesque qui lance des offensives magiques non-élémentaires.
Odin : Invoque un chevalier démoniaque sur son cheval qui ravage avec son épée.
Ifrit : Invoque un bélier anthropomorphique dont l'attribut élémentaire est le feu.
Titan : Invoque un colosse qui ravage le champ de bataille avec l'élément terre.
Shiva : Invoque une princesse des glaces qui envoûte ses ennemis avant de les tuer.
Léviathan : Invoque un serpent des mers dont l'attribut élémentaire est l'eau.
Ramuh : Invoque un mage blanc à longue barbe qui foudroie ses ennemis.
Asura : Invoque une dame à trois têtes qui assure la sécurité et la protection de ses alliés.
Bombe : Invoque une sphère enflammée qui peut détoner et dévaster les environs.
Cockatrice : Invoque une volaille rapide qui utilise l'élément foudre.
Gobelin : Invoque un gobelin peu puissant qui maîtrise les arts martiaux.
Mage de l'Esprit : Invoque un sage-poulpe qui affaiblit les ennemis grâce aux altérations d'état.
Sylphes : Invoque une armée de minuscules fées qui absorbent l'énergie des ennemis.
Whyt : Transforme l'utilisateur en pantin blanc qui a une énergie magique inépuisable.
Catoblepas : Invoque une créature canine qui pétrifie les ennemis.
Remora : Invoque une armée de poissons qui ralentissent grandement les ennemis.
Golem : Invoque un golem résistant qui bloque la plupart des attaques physiques.

Autres | Compétences inclassables
Coup simple : Attaque la cible d'un simple impact (coup de pied, coup de poing, etc).
Parade : Contrecarre un assaut lent ou facilement prévisible de la cible.

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