-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Harmonie fourmillante

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérope&Ézéchiel
<34
Une Harmonie fourmillante Merope-et-eze-05
Mérope&Ézéchiel


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2010

Une Harmonie fourmillante Empty
MessageSujet: Une Harmonie fourmillante   Une Harmonie fourmillante Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:16

Une Harmonie fourmillante

Jamais je ne m'aurais imaginé ainsi. Six pattes. Deux ailes diaphanes. Une carapace de bronze. Un regard noir de jais et sans vie. Je me regarde au travers cette rivière qui cascade sur les imperfections du sol, et je ne sais plus si je suis réjoui ou non d'accomplir cet ordre de mission. Lorsque le maître des arts a sollicité mon aide pour concilier la nouvelle amitié entre les fourmis et les sauterelles, je me souviens avoir été comblé : on m'offrait la possibilité d'organiser une grande cérémonie, emplie d'arts, de musique, de chants et de poésie. Mais était-ce là l'unique contrainte de cette mission? Non. Peut-être eut-il oublié de me préciser ce léger détail, mais maintenant que j'ai traversé le mystique portail de ce microcosme, cette métamorphose ne me plait pas du tout. Mon reflet se dessine entre deux ondes, deux minuscules vagues qui balaient les saletés environnantes. Je contemple mon faciès, ou ce qui reste de celui-ci, et je fais trembloter mes ailes nerveusement comme si ce geste est coutume. Non, cette transformation est bien loin de me plaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://epicdisney.forumactif.com
 
Une Harmonie fourmillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS A NEW START :: Les Partitions du Ménestrel-
Sauter vers: